Des animations sur le thème de l’amour à la Médiathèque

Du 1er au 29 Février 2020

Exposition de cartes postales anciennes célébrant l’Amour. Cette exposition du Musée des Amoureux et du Patrimoine du Sundgau de Werentzhouse, qui a ouvert ses portes en 1999 et qui possède 3 000 cartes postales anciennes et 20 000 photos répertoriées de 70 villages du Sundgau, présentera des cartes valentines et des cartes à cheveux de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle.

Vendredi 7 Février 2020 – 20H

La Compagnie de théâtre d’objets et de costumes à secrets Moska vous proposera le spectacle de cartomancie amoureuse « Divines ». Venez vous faire conter la bonne aventure par la dame de cœur en personne ! Choisissez une carte passion coquine, idylle romantique, coup de foudre ou conte de fée. De sa robe à tiroirs surgira votre avenir sentimental sous la forme de petites histoires illustrées, drôles, tendres ou loufoques. À partir de 8 ans.

Du 15 Février au 1er Mars 2020

L’Amour sera également au cœur des animations dédiées aux plus jeunes : bébés lecteurs, atelier débat à partir d’albums jeunesse, cinémômes, atelier de fabrication d’une boîte à mots doux, jeu « Tu préfères quoi ? »…

Médiathèque Départementale du Sundgau
1A rue des Vallons
68130 Altkirch

 Pour plus d’informations
03 89 30 64 54
ou cliquez ici